21/05/2014

le dessin...

dessin 1.JPG

 

je fais des petits dessins toute la journée. Voilà, où j'en suis de mes manies. Combien de temps cela durera-t-il ?

j'avance au ralenti, alors j'augmente ma dose de médoc.

j'arrive tout de même à travailler régulièrement sur mon 2ème roman.... mais c'est trop lent.

j'ai été retardée par ce crime que ma raison voulait intégrer dans l'histoire et que dans les faits, les personnages refusent. Quand je parle de personnages qui refusent comme s'ils avaient les moyens de penser en dehors des pensées que j'accorde à des personnages de fiction, je veux dire que la logique des choses n'envisage pas encore de crime puisque mes personnages ne sont pas encore installés au point d'être prêt au meurtre. enfin bref, que moi l'auteur n'y voit encore aucune raison même si l'objectif de ce roman était de d'écrire un meurtre, il est quelques chose de plus raisonné que la raison ..... et je me demande bien quoi... sauf à penser que l'imagination comporte sa part de réflexion qui peut se passer de la raison, cette espèce de machine qui calcule tout....

 

et puis...

passons à autre chose...

 

je veux du "mot" faire un "dessin"...

 

 

ma.JPG

ça, c'est un "Ma"

Il me faut inventer le "rie" afin de dessiner mon prénom.

 

20/05/2014

à voir

gorille.JPG

Pas mal hein ?

fait par un sculpteur inconnu, en bordure de plage à Arcachon.

 

arbre.JPG

 photomontage 2014

19/05/2014

La dune du Pyla

C'est très impressionnant tout ce sable.

1.JPG

 

4.JPG

3.JPG

 

2.JPG

Au bassin d'Arcachon.

 

 

 

 

18/05/2014

Capri c'est fini

voici quelques photos ... même prise (ou presque) et différentes lumières :

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

 

5.JPG

7.JPG

 

 

je suis revenue hier soir de mes vacances. j'ai conduit sans gêne. Il y a des choses qui arrivent et que je ne peux pas raconter, c'est dommage car bien intéressantes !!! 

la pelouse est tondue

et les valises sont encore à vider.

14/05/2014

la suite j'suis

visite à Bordeaux ce matin. Ca ressemble à Paris dans son architecture classique mais avec plus d'espace. C'est plus aéré. Ca a un petit côté provincial : on veut du beau mais point trop ! On veut bien rester simple mais ca nous démange de prouver le contraire !

Bordeaux, pays du bon vin.... et (je préfère) des canélés. 20 € la demi-  douzaine..... c'est pas donné mais bon, à la vanille véritable ... empaquetés et enturbanés.... Ca vaut son pesant d'auto-satisfaction.

Aujourd'hui le soleil est là, pleinement.

Que reste t'il de mon charme d'autant ? Niet, rien, nada , nulla !

Tiens ! Que l'informatique est cruelle... la correction me corrige «nulla» en «inventé»..... comme si mon charme n'avait jamais existé !

 

 

13/05/2014

vert comme terre

je gribouille ca va....mobile_picture

12/05/2014

jazz en vacances

le propriétaire de la location est un passionné de Jazz ! c'est l'occasion ou jamais, je n'ai jamais pris le temps d en écouter sérieusement. je connais quand meme Ella Fitzgeralrd, Salif Heita, Lee hooker... bref ma semaine sera jazz.... mais hé hé en fouillant . J ai decouvert à l'instant un tiroir avec un tas de CD bien plus alléchants à mon goût !!!!

 

 

Désolée . Vos commentaires n ont pas été publiés faute à pas de chance. Mais je les ai lus avant qu' ils ne.disparaissent de ma plateforme.mais c est réparé, enfin... donc, n hésitez pas....