Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2014

Que le temps passe....

ma santé m'a préoccupée assez pour m'obliger à  quelques absences ici.

 

j'ai tout de même eu le temps d'installer un atelier dans le chalet au fond du jardin... où maintenant j'apprends à  peindre ! ben oui, moi et la peinture, ça fait deux !

 

KLLLLLLL.JPG

Mais je me suis tout de même prise au jeu.... et je vais continuer, persévérer.... car au fond, cette idée que deux couleurs peuvent devenir une chose, même que symboliquement , c'est tout de même fabuleux !

 

 

07/06/2014

Danse.....

J’ai vaguement regardé… en pointillé… la célébration du 6 juin. Présidents en pagaille… situation tentante pour le diable, mais ultra sécurisée sur terre, sur mer, dans l’air. Une fortune !  Ce n’est pas le spectacle officiel qui a coûté le plus… c’était assez nul, terne, éprouvant à regarder, où est le chorégraphe qu’on lui chatouille les pieds ? Différents sites pour les festivités, et visiblement c’était mieux ailleurs. Ouf !

 

J’ai un peu de mal à me concentrer sur l’écriture… en revanche je n’arrête pas de gribouiller.

 

5.JPG

05/06/2014

Noir

3.JPG

04/06/2014

arnaque !

J’ai fait expertiser une toile…. Et l’expert a bien rigolé ! « Mais je ne peux pas expertiser une reproduction madame ! » Voilà vingt ans que j’admire une reproduction, je n’ose même pas dire combien, elle m’a coûtée !  je me souviens toutefois très bien comment cela s’est passé et celle qui me l’a vendue a du finir en prison pour faux et usage de faux sauf… si elle n’a eu affaire qu’à des incultes comme moi.

 

Je me voyais déjà m’offrir une maison avec la vente de cette toile !!!

 

allez, pas de reproduction avec moi, juste de la rediffusion !

vvvv.JPG

 

30/05/2014

000

Emporte, transporte

Corps et cohortes

Jusqu’aux portes

Menottes de sang

Au pied de la tombe, tombe

Rien ne survivra

Aux éclats de la bombe

De chairs et d’ombres

Qui avaient tant fait et défait

Écheveaux de veines et de spermes

Oui, rien ne survivra

Aux éclats de la bombe

Tout s’oubliera

Combien même

On imagina l’éternité

Nous emporter fiers et dispos

A voir tout de haut…

 

Au-delà de Dieu.

 

 

1.JPG

29/05/2014

les oiseaux

2.JPG

27/05/2014

Visite chez le ...

Le psy me demande si je rends responsable quelqu’un ou quelque chose du fait de ma maladie. Ma fille m’avait déjà posé la question. Je me trouve lamentable de ne pouvoir répondre par l’affirmatif. J’aurai l’air plus combatif, certainement. Peut-être que le psy a noté, il note tout, que je me comporte comme une mollassonne…. « Élément peu réactif ! » mon comportement la semaine dernière a dû même le conforter dans cette opinion ! J’étais totalement repliée sur moi-même. A dire vrai, j’avais envie de lui sauter à la gorge de m’avoir fait poireauter 3/4H ! Mais je n’ai pas voulu montrer une image de moi, incontrôlée. Alors, j’ai dit que non : Je n’en veux à personne. Et je peux rajouter que cela serait une perte de temps que je préfère utiliser à faire des choses plus intéressantes.

En revanche, je buterais bien volontiers ceux qui me posent des questions connes !

 

 

C’est terrible, je vais voir le psy pour qu’il me dise : « madame, c’est merveilleux, vous êtes un être exceptionnel ! » … Mais rien n’y fait. Je vais finir par douter de moi !